Les Apple Stores proposent désormais des rendez-vous “avec un spécialiste”.

Les Apple Stores proposent désormais des rendez-vous “avec un spécialiste”.

Vous voulez visiter un Apple Store ? Prenez rendez-vous.

Apple a continué à fermer ses magasins de détail dans les régions où la pandémie de coronavirus fait rage, mais de nombreux magasins dans le monde ont ré-ouvert leurs portes au public. Afin de mieux gérer le trafic de clients à une époque où des mesures de distanciation sociale doivent être appliquées, Apple a lancé un nouveau programme pour ceux qui souhaitent visiter leur Apple Store local.

Selon 9to5Mac, Apple a lancé un nouveau programme “Shop with a Specialist” pour encourager les clients à prendre rendez-vous avant de se rendre dans leur magasin local. Grâce à ce programme, les clients pourront choisir la date et l’heure qui leur conviennent le mieux. À leur arrivée, un employé de l’Apple Store vérifiera leur rendez-vous et ils bénéficieront d’une expérience d’achat personnelle et socialement distante avec l’un des spécialistes du magasin.

Les clients peuvent prendre rendez-vous avec leur Apple Store local grâce à l’application Apple Store. Si vous consultez la page de votre Apple Store local dans l’application, vous verrez une nouvelle section “Boutique avec un spécialiste” avec la possibilité de réserver une date et une heure.

Dans le cadre de leurs efforts pour assurer la sécurité de leurs clients et de leurs employés, les Apple Store ouverts ont mis en place un certain nombre de mesures de sécurité, notamment l’obligation de se couvrir le visage, de vérifier la température et de limiter l’occupation du magasin. Les Apple Stores sont parmi les magasins de détail les plus visités au monde, aussi un programme de rendez-vous est-il un excellent moyen de vous assurer que vous ne restez pas bloqué dans une file d’attente pour entrer dans votre magasin local.

Source : iMore

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut