Inscrivez-Vous au réseaux EEN

Agenda

EEN Tunisie est un partenariat stratégique entre les cinq membres du consortium afin d’offrir aux entreprises tunisiennes un accès privilégié à une multitude de services européens à valeur ajoutée et à des services intégrés en faveur des entreprises et de l’innovation. Pour renforcer leur compétitivité et dégager de nouveaux créneaux de développement, les entreprises tunisiennes n’ont d’autres choix que de s’orienter vers des projets innovants, consolider leurs relations avec leurs partenaires européens et maghrébins et se positionner sur de nouveaux marchés.
API

API

L'Agence de Promotion de l'Industrie et de l'Innovation, établissement public ayant pour mission la promotion du secteur industriel et de l'Innovation en tant que structure d'appui aux entreprises et aux promoteurs à travers ses 5 centres, ses 24 directions régionales et ses 25 pépinières d'entreprises.
CCIT

CCIT

La chambre de commerce et d'industrie de Tunis contribue à la promotion de l'économie tunisienne pour les secteurs du Commerce, de l'Industrie, de lâ'Artisanat, des petits métiers et des services à  travers l'assistance aux PME dans les opérations d'exportation, le développement de l'Entrepreneuriat, l’organisation des manifestations et des missions d’hommes d’affaires à l’étranger.
CEPEX

CEPEX

Le CEPEX, organisme public qui s'insère dans le dispositif institutionnel d'appui au secteur privé et agit dans le cadre des objectifs nationaux de promotion des exportations notamment l'assistance spécifique aux entreprises liée aux besoins d'information, d'encadrement et de conseil, l'assistance technique à  l'entreprise pour développer ses activités.
CONECT

CONECT

CONECT, organisation syndicale patronale rassemblant les PME privées. Sa mission est de défendre les intéréts de ses adhérents et de promouvoir l'entreprise et l'initiative privée et accompagner l'entrepreneur.
Elgazala Technopark

Elgazala Technopark

Le Pôle Elgazala des Technologies de la Communication se présente comme un environnement intégré pour le développement des petites et moyennes entreprises ainsi que pour les multinationales et les grands groupes dans le secteur des (TIC). Sa principale vocation est d'accueillir et à  soutenir le développement d'activités de hautes technologies.